lifestyle

Hors-série Maison: le temple de la déco et du design

Le rendez-vous dédié aux grandes tendances intérieures est de retour dans la capitale.

 

©Arthur Bonnet

 

Qui dit rentrée dit nouveau départ. Quel meilleur moment donc que ce mois d’octobre pour changer sa déco et créer un lieu de vie à son image ? Ça tombe bien, le salon Hors-série Maison de la Foire de Paris revient pour une nouvelle édition du 26 octobre au 4 novembre à Paris Expo Porte de Versailles. Pour l’occasion, un pavillon entier est consacré uniquement à l’univers de la maison, avec 27 000 m² dédiés aux grandes tendances de l’automne. De quoi faire le plein d’inspiration grâce aux ateliers et idées déco afin d’aménager, booster, redécorer et réinventer son intérieur !

©Arthur Bonnet

 

Côté shopping, on découvrira également les dernières innovations et inventions pour la maison grâce aux plus de 350 exposants présents. Pour la première fois, l’architecte d’intérieur et animatrice d’émission déco Sophie Ferjani, spécialiste du relooking maison, présentera sa boutique éphémère. Les mordus d’objets design se rendront quant à eux à l’espace pop up déco afin de trouver l’objet de leurs rêves et de participer aux ateliers déco et rencontrer architectes d’intérieur et décorateurs.

©Mojow

 

On aura également l’occasion de découvrir les inventions made in France des quatre médaillés du Concours Lépine International Paris : le bon moment pour dénicher des cadeaux de Noël inventifs et inspirants ! 8 start-ups proposeront aussi aux visiteurs leurs produits. Partenaire de l’événement, Kidexpo invitera les enfants à des expériences ludiques et pédagogiques. A noter dans son agenda.

Informations pratiques :

Hors-Série Maison by Foire de Paris 2018
du 26 octobre au 4 novembre 2018
Pavillon 7.3
Paris Expo Porte de Versailles

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Nous avons glissé 2 invitations en bonus dans les Oopsie Box d'octobre
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *