bar

Hors Piste : rooftop d’hiver avec vue sur la tour Eiffel

Pour fêter ses 70 ans, la Compagnie des Bateaux-Mouches invente la première terrasse d’altitude en plein cœur de la capitale.

 

© La Compagnie des Bateaux Mouches

 

Repenser à votre dernier séjour à la montagne vous rend déjà nostalgique ? On a la solution ! Jusqu’au 14 mars, La Compagnie des Bateaux-Mouches invite les Parisiens à se détendre au sein de Hors Piste, son nouveau rooftop d’hiver.

Située sur la Seine, dans le 8ème arrondissement, la terrasse recréée en effet l’ambiance d’une authentique station de ski avec, en prime, vue sur la tour Eiffel. A défaut de ressortir les Moon boots, on chausse les patins afin de se lancer dans une soirée de glisse sur l’immense patinoire de 120m² d’envergure.

© La Compagnie des Bateaux Mouches

 

Après l’effort, le réconfort ! Déambulant dans le jardin d’hiver à la décoration polaire, on vient ensuite se réchauffer en famille ou entre amis autour d’un vin chaud et d’un plat bien montagnard, comme la tartiflette, la raclette ou encore un Mont d’Or bien gratiné au four.

Pour une soirée magique, on s’installe dans la bulle d’hiver, un igloo transparent à l’atmosphère chalet de montagne chaleureuse, conviviale et festive, dans un dôme de pas moins de 27m². L’ambiance parfaite pour profiter du dj set, cocktail J.C. Dusse, Yéti ou Premier de Cordée à la main. Du mercredi au dimanche, c’est décidé, cet hiver, le soir, c’est after-ski !

© La Compagnie des Bateaux Mouches

 

Informations pratiques:

Hors Piste
Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches
Port de la Conférence – Pont de l’Alma
75008 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.