shopping

Hipstom crée le noeud Claudinet, nouvel accessoire pour hommes

La jeune marque bouscule les codes de la mode masculine.

 

Le col Claudine a désormais son équivalent masculin, le nœud Claudinet ! A l’origine de cette invention, on retrouve Tom Paris, un jeune créateur de 28 ans passionné de mode qui a fondé sa propre marque, Hipstom. Parti du triste constat que le panel d’accessoires de mode pour les tenues masculines se résumait grossièrement à deux choix à l’image vieillissante, il a choisi de créer une nouvelle alternative. À mi-chemin entre la cravate et le nœud papillon, le nœud Claudinet permet, d’après son inventeur, d’être élégant et moderne en toute circonstances, en milieu professionnel comme au quotidien.

 

Son nom très mignon, par ailleurs déposé à l’INPI, ce nouvel accessoire le doit à la maman du créateur, Claudine, à laquelle il a souhaité rendre hommage. Fabriqués en France, les accessoires d’Hipstom sont réalisés entièrement à la main, gage de qualité. Disponibles en coloris uni ou à motifs, l’ensemble des modèles sont proposés en taille unique.
Si pour l’instant, les nœuds Claudinet d’Hipstom sont uniquement disponibles en ligne via le site internet de la marque, on aura prochainement la chance de pouvoir découvrir ces nouveaux accessoires de plus près. En effet, du 27 avril au 8 mai, Hipstom sera de passage dans le pavillon mode de la Foire Expo Paris 2019.

Informations pratiques :
Hipstom

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

-30% de réduction sur les nœuds Claudinet
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.