théâtre

Hélène Bulliard dans Bordel Intuitif à la Divine Comédie

La comédienne monte sur la scène de ce théâtre du 9ème arrondissement pour un spectacle intimiste.

 

Quoi de mieux qu’une bonne dose de rire pour profiter des vacances de Noël ? Jusqu’au 30 décembre, Hélène Bulliard donne rendez-vous aux Parisiens tous les lundis soirs à 21h30 à la Divine Comédie. Dans son nouveau one-woman show elle se met à nu et raconte à vif, au cours d’une heure de spectacle, ses humeurs de femme contemporaine. Ce jeune talent de l’humour hexagonal n’hésite ainsi pas à aborder des sujets intimes et à faire à son public des confessions parfois trash, façon brèves de comptoir. Drôle et émouvante à la fois, Hélène Bulliard revêt le costume de l’artiste  « dramatique » afin de présenter un « Petit Guide pratique de la vie d’artiste pour les nuls » complètement déjanté.

Dirigé par Jimmy Lévy (anciennement à la tête du Palais des Glaces et du Théâtre Grévin), la Divine Comédie fait se succéder chaque semaine nouveaux talents de la comédie, du one-man show et de l’humour. Le théâtre abrite deux salles de spectacle au cœur du 9ème arrondissement, à deux pas des Folies Bergère et des Grands Boulevards.

Informations pratiques :

Hélène Bulliard dans Bordel Intuitif
La Divine Comédie
2 rue Saulnier
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.