sortir

Halloween: quatre soirées pour faire la fête à Paris

Soyons honnêtes: si Halloween est l’excuse ultime des enfants pour se gaver de bonbons, pour nous, c’est le meilleur alibi pour sortir faire la fête entre potes, en plein milieu de l’automne. Avec Tiff et Clem, on vous a donc déniché quatre soirées parisiennes pour célébrer le dia de los muertos comme il se doit.

 

Halloween party dans une ancienne église

Un mois après son ouverture, le restaurant péruvien Coya organise une soirée sur le thème du Vaudou jeudi 31 octobre de 22h à 3h. Dans cette ancienne église de 700m², on assistera à des performances funestes avant de danser sur un dj set enflammé. Histoire de se faire plaisir, on s’offrira le « Menu de los Muertos », à accompagner d’un Pisco Sour ou d’un black Hoodoo, le cocktail de la soirée.

Informations pratiques:
COYA Beaupassage
83-85 rue du Bac
75007 Paris


Halloween Spooky Party au Hard Rock Café

Jeudi 31 octobre à partir de 20h, on rendra hommage aux Légendes de l’Horreur au Hard Rock Café. Maquillé gratuitement par l’école MakeUp Art Academy Paris, on se trémoussera sur un set rock-électro tout en sirotant l’édition limitée du Milkshake «BOO-zy Shake» (Bourbon,rhum brun, crème glacée vanille, nappage au chocolat noir et crème fouettée au chocolat blanc).

Informations pratiques:
HARD ROCK CAFE PARIS
14 Boulevard Montmartre
75009 Paris

 

Dia de Los Muertos au Club de la Chasse et de la Nature

Vendredi 1er et samedi 2 novembre, le Club de la Chasse et de la Nature vous attend pour deux soirées autour du Mexique et de la fête des morts en plein cœur du Marais.
Sous le signe des « calaveras », ces têtes de morts peintes de mille couleurs de manière artisanale, on viendra applaudir danseurs, performeurs et comédiens, déguster la cuisine du Chef Alexis Delassaux et profiter des ateliers de mixologie de Gauthier Zucco.

Informations pratiques:
Inscription: Dia De Muertos
Club de la Chasse et de la Nature
60 Rue des Archives
75003 Paris

 

La Nuit Halloween XII au Point Ephémère

La célèbre nuit est de retour au Point Ephémère pour sa douzième édition! Dès 20h, on rejoindra le club avant de choisir son camp: le dancefloor gothique/new wave ou celui électro/métal indus. Pas moins de 6 djs, de nombreuses performances et un light show se succéderont jusqu’à 5h30 du matin!

Informations pratiques:
Le Point Ephémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.