terrasse

Guinguette on top, le rooftop éphémère de la Tour Montparnasse

Le plus haut gratte-ciel de Paris installe une terrasse sur son toit pour tout l’été.

 

Envie de prendre un peu de hauteur ? Après avoir accueilli terrain de bubble foot, piscine à balles, piste de rollers, patinoire ou chasse aux œufs de Pâques, l’Observatoire de la Tour Montparnasse n’en finit plus de nous étonner ! Jusqu’au 30 septembre 2019, le lieu accueille les Parisiens sur sa Guinguette on top, un rooftop à l’esprit de cabaret populaire et aux bals dansants. Quelques heures après avoir participé à la séance de yoga de 8h du matin organisée tout l’été sur le même toit, travailleurs coincés à Paris ou amoureux de leur ville désertée par juillettistes et aoûtiens profiteront dès 16h en semaine et à partir de 12h le week-end d’une pause méritée sur le plus haut rooftop de Paris.

Perchée à 210 mètres au-dessus de la capitale, la Guinguette On Top propose un apéritif « so french » avec une vue à 360° à couper le souffle ! Au menu : verres de rosé Ultimate Provence, bières made in France et jus de fruits rafraîchissants. En cas de petites faims, on grignote assiettes de fromages, de charcuteries ou tapenades en admirant la vue. Le mercredi, on donne rendez-vous à sa bande de potes au 56ème étage de la Tour pour participer à des blind tests musicaux, avant de chiller jeudi et vendredi devant les spectacles live de jazz, et de se trémousser le samedi lors des dj sets.

Informations pratiques :

La Guinguette On Top
33 avenue du Maine
terrasse de la Tour Montparnasse
Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.