bar

Ground Control arrive bientôt sur les Champs-Elysées

Le nouveau lieu très attendu ouvrira bientôt au cœur du Triangle d’Or.

 

On a une bonne nouvelle pour vous ! Après avoir établi ses quartiers à la Cité de la Mode en 2014, rue Ordener en 2016 puis à la Halle Charolais en 2017, Ground Control s’installe sur les Champs Elysées, à la place de la Galerie 26. Si la date exacte n’a pas encore été officiellement annoncée, l’ouverture devrait toutefois avoir lieu d’ici la fin du mois de décembre.

Déjà un an que Ground Control a ouvert ses portes dans le 12ème arrondissement. Depuis, été comme hiver, on se réjouit de pouvoir profiter de ses 4500m² couverts et ses 1500m² de terrasse. Avec sa riche programmation culturelle, ses nombreux comptoirs culinaires, ses chouettes boutiques et ses divers bars, ce lieu de vie et de partage séduit les Parisiens.

Cette fois, sur les Champs-Elysées, on retrouvera aux manettes du volet gastronomique Stéphane Jégo, le Chef du restaurant spécialisé dans la cuisine du Sud-Ouest l’Ami Jean. On profitera également des spécialités du Chef Julien Duboué (Boulom, A Noste…) et des artisans tels que le confiturier Stéphan Perrotte ou encore des maisons comme Aïtana et ses charcuteries d’exception. On y dégustera ainsi de la street-food de qualité.

Concernant le lieu, on sait déjà qu’il comptera une galerie d’art avec bar à champagne, un coffee-shop ouvert de 9h à minuit où l’on pourra acheter des vinyles et des livres, un coin épicerie, un bar, un restaurant avec comptoir et mange-debout, ou encore une scène pour les concerts. Vivement l’ouverture !

Informations pratiques :

Ground Control
26 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.