spectacle

Goodbye Wall Street et Live Therapy au Théâtre du Gymnase

Histoires de gros sous et psychothérapie par l’humour sont au programme de la salle de théâtre parisienne ce mois-ci.

 

oopsie-1-theatre-gymnase

 

Après une tournée dans toute la France et un passage remarqué à Avignon, Fouad est de retour avec un son one man show sur la scène du Théâtre du Gymnase. Dans son spectacle mis en scène par Dominique Coubes, il pointe avec sarcasme les rouages du monde de la bourse. Déjà aperçu dans Don Quichotte ou presque, Couscous aux Lardins et Dans la peau de ma femme, le jeune homme à la reconversion professionnelle plus qu’étonnante revient ici sur ses années de trader et les raisons qui l’ont poussé à quitter le métier. Brillant, il incarne tour à tour différents personnages aussi déjantés qu’émouvants.
Quant à Gatane, vous pourrez le remercier, car il vous aura évité une séance chez le psy ! Après deux saisons au Sentier des Halles et un succès au Festival Off d’Avignon 2017, le jeune comédien, sélection Humour 2017/2018 de la SACEM et prix de la presse au Festival du Rire de Cabasse, est de retour sur les planches du Théâtre du Gymnase. Dans son spectacle Live Therapy, mis en scène par Florian Maubert, il offre un voyage drôle, sensible et décalé au public, à travers une thérapie musicale. Entre chansons originales accompagnées au piano et sketches, le comédien incarne un psychothérapeute aux méthodes décalées et dévoile sa recette du bonheur au fil de son spectacle aussi désopilant que déroutant.

Informations pratiques :
Fouad dans Goodbye Wall Street
Tous les jeudis, vendredis et samedis à 20 heures

Gatane dans Live Therapy
Tous les mercredis soirs à 20 heures

Théâtre du Gymnase
38 boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.