spectacle

Giorda vous hypnotise au Théâtre BO Saint-Martin

L’artiste exercera ses talents dans la salle de spectacle parisienne lors d’une seule date en juin.

 

Alors que mentalistes et autres illusionnistes attirent de plus en plus de spectateurs dans la capitale, focus sur la première hypnotiseuse de France. Le 13 juin à 20h, Laetitia Giorda donnera une représentation unique au Théâtre BO Saint-Martin.

C’est la première fois que Laetitia Giorda monte seule sur scène pour un spectacle de ce type. Ces dernières années, on a pu apercevoir la jeune femme à l’affiche de Princesse…mais pas trop, qui racontait la rencontre improbable entre une princesse hors normes, une sorcière décalée et un squelette se prenant pour la réincarnation d’Elvis Presley. On a également pu l’applaudir sur scène dans Libéréee, Divorcéee, mettant en scène un couple fraîchement divorcé obligé de vivre encore en « coloc » et subissant l’omniprésence de beaux-parents envahissants et les plaintes d’enfants abusant de la situation.

Cette fois, utilisant ses talents d’hypnotiseuse, elle permet aux spectateurs de repousser les limites de leur subconscient et de se découvrir capables de prouesses inouïes. Parler une langue étrangère, réaliser des calculs impossibles ou développer une force extraordinaire : toutes ces actions qui semblent impossible à chacun deviennent tout d’un coup accessible à tous, sous la direction d’une artiste bienveillante. Aussi étonnant que divertissant, ce spectacle sort des sentiers battus et permet à son esprit de lâcher-prise le temps d’une soirée.

Informations pratiques :

Giorda vous hypnotise
Théâtre BO Saint-Martin
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour ce spectacle.
abonnez-vous à la Oopsie box par ici => www.oopsie.fr
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.