bar

FAT, le bar à cocktails dédié à la culture urbaine

L’établissement du Haut-Marais rend hommage à la culture de rue.

 

C’est le QG des amateurs de hip hop et de street art à Paris ! Situé à deux pas de la rue de Bretagne et du Carreau du Temple, FAT est conçu comme un lieu de vie dédié à la culture urbaine. A l’origine de ce bar à cocktails : trois amis passionnés de musique et d’art de rue, qui ont choisi de concrétiser leur rêve et celui de toute une génération en un lieu d’échange et de partage.

Tous les mardis, entre deux parties de beer pong, on applaudit les stand ups des comiques du Joke Comedy Club, tandis qu’en fin de semaine, on profite des DJ sets. La déco est assurée par une poignée de street artistes de renom, mêlant dessin, pochoir et graffiti. On y trouve ainsi les œuvres de pointures comme Toc Toc et ses Duduss, des personnages au look minimaliste, P, un artiste contemporain inspiré par les dessins animés et la bande dessinée, Karim le H et ses sneakers géantes, Justdatlani et ses Kirikou ou encore Elonie et ses pin ups modernes à la féminité assumée.

Derrière le bar, les shakers s’agitent. A la carte : huit cocktails créations et une quinzaine de classiques au prix unique de 11€, réalisés avec des alcools sourcés. Mention spéciale au P.I.M. Pink (Rhum Havana Club Especial, liqueur de grenade, bitter cerise, gingembre, cranberry & citron vert), au Chronic (Bière Tigre Bock, Cointreau, cranberry, sirop de cannelle & citron vert) ou encore à l’épicé Quick Fuck (Gin Beefeater, Prosecco, sirop spicy, gelée de mûres & citron vert). En cas de petite faim, on grignote une finger food décomplexée, à l’instar des grilled cheese et du poulet frit.

Informations pratiques :

FAT
8 rue de Beauce
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

2 cocktails offerts dans les Oopsie Box ce mois de juin !
Pour vous abonner à Oopsie Box c'est par ici => www.oopsie.fr
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.