théâtre

Fabien Guilbaud et Thibaud Agoston à la Petite Loge

Au programme de la plus petite salle de théâtre parisienne : deux one men shows entre sketchs et rap.

 

Ce mois-ci, la Petite Loge met à l’affiche deux spectacles qui font la part belle à la chanson à texte, avec deux comiques à qui le rap ne fait pas peur. D’un côté, on retrouve Fabien Guilbaud chaque mercredi à 21h30. Armé de sa guitare, il joue les chanteurs ratés, alternant entre chanson écolo et ballade romantique, avant de verser dans la reprise inspirée ou de s’embarquer pour un rap engagé. Mêlant spectacle interactif sketchs et chanson, il emmène son public dans sa recherche chaotique du tube qui l’élèvera enfin, peut-être, au rang de star de la chanson française.

Chaque jeudi à 21h30, c’est Thibaud Agoston qu’on peut applaudir dans son spectacle Homme Moderne. Dans ce stand-up d’un autre genre, l’humoriste nous dépeint le portrait de sa génération, mais aussi de celle de ses parents et de celle qui lui survivra. Le tout entre blague, rap, slam et danse ! Casquette vissée sur la tête, il déplore les contradictions de l’homme moderne : « L’Homme moderne c’est quelqu’un qui est capable d’aller au fitness avec son scooter afin d’y faire du vélo. L’homme moderne il croit que le Che Guevara c’est une marque de t-shirt. Il n’aime pas les réseaux sociaux et il s’en plaint en faisant de longues publications sur Facebook. »

 

Informations pratiques :

Fabien Guilbaud le mercredi à 21h30
Thibaud Agoston le jeudi à 21h30
La Petite Loge
2 Rue la Bruyère
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.