terrasse

Eden Garden, nouveau bar à gin éphémère à Paris

Le bar à cocktails accueillera les Parisiens tout l’été au Café A, à deux pas de la gare de l’Est.

 

Se transformant au fil des saisons en quartier cubain ou en café d’altitude, le Café A n’en finit plus de surprendre les Parisiens. Cet été, ce sont les amateurs de gin tonic qui vont être ravis ! En effet, à partir du 9 juillet et jusqu’à la fin du mois de septembre, l’établissement situé dans l’ancien couvent des Récollets ouvre l’Eden Garden, un bar éphémère dédié uniquement au gin Bombay Sapphire.

A la carte, on aura l’occasion de découvrir la nouvelle gamme The Paint Collection de la marque de gin premium : une expérience plutôt insolite, puisque celle-ci est composée d’un kit de peinture comestible qui colore les cocktails en bleu ! Ainsi, en commandant son gin tonic, on admirera le bartender twister son cocktail d’un trait de pinceau. En s’infusant dans le verre, cette peinture à la légère saveur de géranium viendra colorer le verre d’un bleu azur à fort potentiel instagrammable.

En sirotant son joli cocktail dans ce bel écrin de verdure au cœur de la capitale, on ne manquera pas de découvrir les œuvres de Caroline Derveaux, installées tout spécialement dans l’Eden Garden. L’artiste à l’univers géométrique et aux couleurs vives, qui utilise peinture, dessin, design et scénographie, décrit son travail comme « un reflet de (son) monde imaginaire et des influences de (son) enfance, traitant de la mémoire et de l’inconscience par une traduction abstraite. » A voir sans attendre !

Informations pratiques:

Eden Garden
Café A
148 rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.