shopping

DUOO Hopeful, le boxer qui protège les parties intimes contre les ondes des smartphones

Ces sous-vêtements masculins sont protégés des ondes électromagnétiques grâce à une technologie de pointe.

 

Constatant que la plupart des hommes trimballent leur smartphone dans la poche de leur pantalon, exposant ainsi leurs parties intimes aux ondes électromagnétiques, DUOO Hopeful a eu une idée brillante. La jeune marque a mis au point un boxer qui bloque ces fameuses ondes à plus de 99%, grâce à une haute technologie ingénieuse. Derrière cette invention : Antoine, Romain et Yohann, trois amis d’enfance devenus associés afin d’aider les hommes à préserver leur santé et ce qu’ils ont de plus précieux, tout en restant branchés et connectés. Alliant mode et innovation textile, cette lingerie nouvelle génération, fabriquée en France, utilise la technologie SilverShell®. Ce tissu, fabriqué en France est tricoté à partir de coton, d’élasthanne et de fil d’argent, rendant le tissu du boxer anti-ondes et antibactérien. Cette technique de tricotage apporte au tissu légèreté, résistance et respirabilité. En effet, le fil d’argent apporte un confort naturel au tissu, qui est ensuite teint et adouci pour lui conférer son style, son confort et sa tenue.

Pour plus de style, le boxer DUOO Hopeful est proposé en cinq couleurs : bleu DUOO, rouge groseille, vert bûcheron, bleu travail et violet saphir. Deux modèles sont actuellement disponibles : le joyeux, avec protection localisée, à 30 euros, et le précieux, à protection optimale, pour 45 euros. Enfin un sous-vêtement qui allie l’utile à l’agréable !

 

Informations pratiques :
DUOO

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

30% de réductions pour les abonnés OOPSIE BOX dans les box du mois d'Avril ;-)
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *