café

Dog’s District, le premier café à chiens parisien

Les clients de l’établissement pourront boire une tasse de thé au milieu d’une dizaine d’affectueux toutous.

 

 

Après les bars à chats, à hiboux, à chèvres ou à lapins, il faudra désormais compter avec un café à chiens. Et tenez-vous bien, c’est à Paris que celui-ci s’apprête à ouvrir d’ici la fin de l’année. Si l’adresse n’a pas encore été révélée, on sait tout de même que Dog’s District sera situé dans l’Ouest de la capitale. A l’origine de cette idée pleine de douceur : Pauline et Sarah, deux amies passionnées par les animaux. Le café sera peuplé par les propres chiens du duo fondateur. Café à la main, on ne résistera pas au poil soyeux des sœurs Nami, Kiara et Chiyo, de leur frère Sasha, de Ziggy, de Bob ou des doyens Alaska et Ellium. On fera également la connaissance de Lilly, un border collie de 7 ans qui était battu avant de trouver refuge et amour chez Pauline. Des photos de chaque toutou seront affichées au mur, accompagnées d’indications sur leur caractère et leurs préférences à chacun. Dog’s District accueillera également un chien supplémentaire venant d’une association qui sera ouvert à l’adoption.

Les maîtres parisiens vont être ravis : une à deux fois par mois, les chiens de la maison seront absents et laisseront le champ libre aux compagnons à quatre pattes des clients, invités à venir accompagnés de leur toutou. Une éducatrice canine en renforcement positif donnera en outre des tuyaux une fois par mois aux maîtres dépassés par leur animal de compagnie ! Un corner boutique sera également mis en place pour gâter son chien avec des friandises ou un nouveau jouet. Vivement l’ouverture!

Informations pratiques :

Dog’s District
Ouverture fin 2018
A l’ouest de Paris

 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *