shopping

Daryus : le t-shirt à message positif des Parisiens

La marque se présente comme un trait d’union entre la culture et la mode vestimentaire.

 

© Daryus

© Daryus

 

A motifs, à message ou à rayures, le t-shirt, plus qu’un simple vêtement, est devenu un moyen d’expression à part entière. Voilà le constat duquel sont partis les trois jeunes étudiants à l’origine de Daryus. Du coup, tant qu’à faire, Daryush, Hadrien et Yannis ont décidé de donner un joli sens à nos petits hauts, en lançant une marque de vêtements à portée culturelle. Rien que ça!

© Daryus

© Daryus

 

Attachée au dynamisme du territoire francilien, la joyeuse équipée s’est focalisée sur ce paysage culturel, essayant de donner une image positive de la banlieue et mettant en avant son potentiel. Chaque t-shirt, emballé dans un joli packaging au design graphique, est accompagné d’une notice explicative livrant les secrets de la signification du nouveau petit trésor de sa garde-robe. Celle-ci revient sur les points importants de compréhension de l’idée portée comme un étendard, et offre à chacun l’occasion de se rafraîchir la mémoire à son sujet. Chaque t-shirt, marqué d’une idée aussi folle que forte, est fabriqué en coton biologique et respectueux de l’environnement.
Alors, quel est le message que vous souhaitez faire passer?

© Daryus

© Daryus

 

Informations pratiques :
Daryus

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, 25% de réduction sur les t-shirts de la marque.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *