théâtre

Danse, hypnose et introspection à la Comédie des Boulevards

La salle de spectacle promet encore une fois autant de rires que d’émotions avec trois spectacles emplis de passion.

 

comédie-des-boulevards-oopsie-box

Jérémy James, c’est un peu le Billy Elliot de l’humour. Dans son spectacle Jérémy James aurait voulu, le comédien raconte son parcours semé d’embûches pour devenir danseur professionnel. Avec beaucoup de passion, d’émotion et un humour communicatif, il dévoile son rêve d’enfant tout en sketch et en chorégraphies.

Quant à Laurent Tesla, c’est à l’esprit que celui-ci aime jouer des tours. Dans son nouveau spectacle le mentaliste reconnu au succès retentissant (pas moins de  500 représentations au compteur en seulement 5 ans !) devrait arriver à persuader les plus sceptiques en jouant de cette sorte de science étrange pour laquelle il se passionne. Pas d’inquiétude à avoir pour les plus timorés : Laurent Tesla préfère nous rassurer, il ne force jamais personne à monter sur scène !

La sensibilité chez un homme n’est pas toujours une qualité mise en avant. Pourtant, la sienne, Alex Ramires l’assume pleinement. Dans Sensiblement viril, il révèle avec émotion sa personnalité hors du commun, qu’il a appris à maîtriser, allant même jusqu’à la tourner à son avantage. S’il aime bruncher en amoureux, il ne s’interdit pas pour autant à rêver d’un plan d’un soir. On peut le voir parader à la salle de sport, ce qui ne l’empêche pas de flipper au moment du premier rendez-vous… Bref, qu’on se le dise: tout le monde a ses faiblesses, et celles-ci peuvent parfois devenir un atout.

 

Informations pratiques :

Jérémy James dans Jérémy James aurait voulu
les mardis 0 20h
Alex Ramires dans Sensiblement viril
du jeudi au samedi à 20h10
Laurent Tesla dans Hypno mentaliste
les vendredis et samedis à 19h
Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux invitations offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *