théâtre

Comix Trip et What is Love à la Divine Comédie

La salle de spectacle parisienne met à l’affiche deux comédiennes à l’humour irrésistible.

 

Après Bordel Intuitif, où elle présentait au public un « Petit Guide pratique de la vie d’artiste pour les nuls » déjanté en mettant à nu ses humeurs de femme contemporaine, Hélène Bulliard est de retour sur les planches. A la Divine Comédie, à Paris, elle monte sur scène pour jouer son nouveau spectacle Comix trip tous les mardis à 21h15 jusqu’au 31 mars 2020. Dans ce spectacle, la comédienne se mue en super-héroïne des temps modernes: elle voulait être un personnage de BD, mais a vite compris que ça allait être compliqué… cash et explosif !

Dans What is love, tous les vendredis à 21h15 jusqu’au 27 mars 2020, on fait la rencontre d’Eva, podologue incarnée par Anne Buffet. Selon elle, dans la vie, vous avez le choix: être heureux ou amoureux. Après 30 ans de relations amoureuses, elle nous parle de ce sentiment à la fois universel et complexe. La preuve : scientifiques, poètes, philosophes ou famille, tout le monde a un avis différent sur la question ! Concocté avec Ariane Boumendil et la complicité de Julie Ferrier, ce seul-en-scène original fait jaillir une Eva désopilante. Car, à travers une véritable conférence « amouristique », l’artiste, borderline, est prête à tout pour se débarrasser de ce sentiment étrange et enfin trouver le bonheur, le vrai!

Informations pratiques :

Comix Trip et What is Love
La Divine Comédie
2 rue Saulnier
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.