spectacle

Chaunu, Bébé à Bord et Comme ils disent au Théâtre BO Saint-Martin

La salle de spectacle du 3ème arrondissement propose ce mois-ci trois pièces aux thèmes variés, entre politique, pouponnage et scènes de ménage.

 

A3-PARIS-V2-page-001

On a plutôt l’habitude de voir son nom dans les journaux que sur scène. Et pour cause, Emmanuel Chaunu, dessinateur de presse et caricaturiste, croque l’actualité depuis plus de 30 ans! S’étant toujours rêvé comédien, il passe désormais à l’action avec un one-man show entre politique et dessin en direct. Tour à tour, il décrypte l’actu du moment tout en improvisation, puis invite son public à monter sur scène pour le caricaturer. Surprenant!

BEBE A BORD

Les amateurs de la pièce Trois hommes et un couffin devraient trouver leur bonheur en allant voir Bébé à bord. Dans cette comédie axée elle aussi pouponnage, on passe le week-end avec Hugues, dont la femme est partie pour ces deux jours avec sa copine Sofia, dépressive depuis son accouchement. Mais voilà que celui qui pensait enfin avoir un peu de tranquillité chez lui voit débarquer finalement Max, l’amant potentiel de sa femme, et surtout Gabriel, le bébé de sofia.

COMME-ILS-DISENT_36oopsie

Dans Comme ils disent, également à l’affiche ce mois-ci, on entre dans l’intimité de Phil et David, couple haut en couleur qui connaît ses hauts et ses bas, entre sincérité profonde et mauvaise foi notoire. Un duo tordant dans lequel beaucoup se reconnaîtront!

Informations pratiques :

Théâtre BO Saint-Martin
19 Boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, 2 places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.