spectacle

Chacun son tour au théâtre de l’Archipel

L’intimiste cinéma-théâtre du 10ème arrondissement de Paris accueille un duo hors du commun.

 

Rien de tel que deux humoristes complices qui s’associent pour former un duo infernal ! Jusqu’au 14 septembre 2019, le théâtre de l’Archipel fait monter sur ses planches Philippe Chevallier et Bernard Mabille. Les deux amis, auteurs, metteurs en scène mais également acteurs de la pièce Chacun son tour, s’affrontent avec humour pendant une heure et demie de spectacle. Chacun surprend, critique et bouscule l’autre sans jamais l’épargner, pour le plus grand plaisir du public, les jeudis et vendredis à 20h30 ainsi que les samedis à 17h et 20h30.

Avant de former ce duel, les humoristes se sont croisés sur RTL. Lors de ses derniers spectacles Bernard Mabille de la tête aux pieds, 30 ans d’insouciance et Sur mesure, l’ex-chansonnier de l’émission Les Grosses Têtes taillait des costards à tout va, égratignant autant la société que les politiques ou les people et évoquant le quotidien et l’actualité. Quand à Philippe Chevallier, connu pour son duo infernal formé avec Régis Laspalès, il est également actuellement en tournée dans la pièce Le Sommelier de Patrick Sébastien, deux ans après son one-man show Chevallier! au théâtre d’Edgar.

Informations pratiques :

Chacun son tour
Les jeudis et vendredis à 20H30
Les samedis à 17h et 20h30
Relâches : 5 et 25 juillet
3, 23 et 24 août 2019
Théâtre de l’Archipel
17 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.