shopping

By Moka, premier bar à jupes parisien

La jeune marque propose des jupes fabriquées dans des étoffes rares et s’adaptant à toutes les morphologies.

 

oopsie by moka

 

Une jupe qu’on peut porter d’une saison à l’autre sans peur de prendre un gramme, et qu’on peut prêter à ses copines ? C’est l’idée de By Moka. C’est en mars 2015 que les deux créatrices parisiennes Olivia et Armance, l’une spécialisée dans le commerce et le marketing et l’autre diplômée d’une école de haute couture, décident de s’associer pour créer le premier bar à jupes parisien.

oopsie by moka 2
Pionnière dans son genre à Paris, la marque propose des modèles à taille unique : avec leur taille élastique, les jupes s’adaptent à toutes les formes, pouvant aller aussi bien à une demoiselle portant du 34 que du 42 ! Pour une soirée romantique, on opte pour la mini, qui existe avec une version avec 3cm en plus. Plus casual, la midi, coupée sous les genoux, est également proposée avec 10 cm en moins. Pour un look bohème, la maxi – longue – reste encore du plus bel effet.

oopsie by moka 3
Le plus : les pièces sont réalisées avec les fins de stocks des tissus de grandes maisons de couture, permettant ainsi de s’offrir un petit luxe sans pour autant vider son compte en banque. Ces tissus offrent ainsi une belle qualité, et une diversité des matières, des textures, des coloris et des imprimés. Qu’on préfère la soie, le velours, les paillettes, les lainages, ou les motifs originaux ou graphiques, on trouve forcément son bonheur dans le dressing de By Moka, avec de nouveaux arrivages chaque semaine. Et puis, avec ces éditions très limitées, on a peu de chance de voir sa jupe portée par quelqu’un d’autre !

Informations pratiques:
By Moka

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.