bar

Breakfast, le club à la musique pointue et aux cocktails inventifs

Le bar à cocktails du 10e arrondissement a tout bon.

 

Depuis quelques années, les speakeasy se multiplient à Paris, sans pour autant se ressembler. Après l’ouverture du Shake N’Smash, du No Entry ou encore de Medellin Paris, Breakfast rejoint lui aussi la très sélect catégorie des bars cachés de la capitale.

La spécificité de cette nouvelle adresse ? Avant tout un lieu de fête, Breakfast est un club inspiré par les soirées des bars new-yorkais dans les années 70. Ainsi, on vient y siroter son verre en profitant d’un bon live ou se déhancher sur les dj sets d’artistes triés sur le volet. L’autre grande qualité de Breakfast : sa carte des cocktails, super inventive et fortement alléchante ! Certains partent de classiques revisités, comme le Matcha Mule, un Moscow Mule à base de Vodka Grey Goose auquel on a ajouté du sirop de matcha (un concept qui frise la perfection, on est d’accord). Pour le reste des créations, on se demande bien où les mixologues ont pu trouver autant d’imagination. Comment résister à l’appel du Cinnamon Toast Crunch à la liqueur de cannelle, ou du prestigieux At Tiffany’s au champagne, à la purée de fruit de la passion et au sirop de thym ? On applaudit également la recette audacieuse du Rise & Grind (Tequila, pamplemousse, sirop de lavande salé, jus de citron vert, soda) ou encore celle du Cup of Tease (vodka, thé noir, sirop Lapsang souchong, sirop de vanille, citron, eau de rose).

Informations pratiques :

Break Fast
Mardi – Samedi / 20h – 2h
17 rue d’Enghien
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

2 cocktails au choix pour les abonnés Oopsie Box : Breakfast Martini : Gin, Cointreau, Orange Purée, Fresh Citrus ou Matcha Mule : Vodka, House Matcha Syrup, Ginger Beer, Fresh Citrus, Angostura Bitters
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.