théâtre

Bordel et rock’n’roll au Théâtre Le Bout

La salle de théâtre présente ce mois-ci une série de spectacles insolites, interrogeant les passions du public et le prenant à partie.

 

Dans La vie en rock, AnneK est une jeune femme addict à la musique, « la foutue meilleure drogue du monde » comme dirait Angus Young, guitariste et co-fondateur d’AC/DC.  Mais qu’est-ce que c’est exactement, voir la vie en rock? Peut-être cela s’explique-t-il par cette citation de Franck Zappa: « Je n’ai jamais cherché à être bizarre, c’est toujours les autres qui m’ont qualifié de bizarre ». On vous conseille d’aller voir AnneK sur scène pour en avoir le cœur net.

Vous avez toujours souhaité jouer les directeurs de casting? Le Big Show vous offre l’occasion de faire de votre rêve une réalité ! Lors de chacune des représentations de ce spectacle conçu par Alexandre Delimoges et mis en scène par Yoann Chabaud, 6 à 8 comiques parmi les meilleurs humoristes de l’École du One Man Show jouent leurs sketches les plus efficaces. Il revient alors au public le rôle de juge, en votant pour le vainqueur de la soirée.

Envie de tester un concept unique à Paris ? Foncez voir Le Petit Bordel du Soir. Dans ce spectacle original, imaginé par Alexandre Delimoges et présenté sur scène par Adrien Spook, le public devient lui-même acteur du show. Le principe ? Quatre humoristes – vainqueurs du concours d’humour évoqué plus haut le Big Show – font face aux défis lancés par le public, avant que celui-ci ne vote pour le plus drôle d’entre eux.  Que le meilleur gagne !

Informations pratiques :

La vie en rock
Le Big Show
Le Petit Bordel du Soir
Théâtre Le Bout
6 Rue Frochot
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *