Accueil Bars & Restaurants Boire tendance ce printemps

Boire tendance ce printemps

Marre des mojitos, des Aperol Spritz et autres rose pamplemousse ? Pour être tendance ce printemps, n’hésitez pas à goûter de nouvelles boissons, comme le Freddy Collins ou le Martini-Schweppes. Tchin tchin !


freddy collins


Alors que les journées rallongent et que les apéritifs en terrasse se multiplient, vous avez peut-être envie de découvrir de nouvelles saveurs. Dans ce cas, optez pour un Martini-Schweppes, qui se présente comme le nouveau cocktail de l’année (après le Spritz, so 2014, et le So Perrier, tellement 2015). Ce mélange de martini blanc, rouge ou rosé et de Schweppes est pétillant, rafraîchissant et tellement facile à faire soi-même en plus !

Quant aux amateurs de bières et de cocktail, pourquoi ne pas s’offrir un mix des deux ? En vous rendant au Gravity Bar (44, rue des Vinaigriers, 75010 Paris), vous pourrez en effet déguster le Freddy Collins, soit un cocktail ultra rafraichissant fait a base de bière Heineken et de sirop de concombre. Ce cocktail, imaginé par le barman Michael Mas, est pour l’instant vendu jusqu’à mi mai. Alors ne perdez pas de temps, et courrez-y vite !

A votre santé, mais surtout… buvez avec modération !
Votre avis compte !

  • J’ajoute
    dans ma To Do

  • J’ y suis allé,
    je valide

  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Avatar
Océane Redon
Comédienne contrariée, chanteuse sous la douche et dessinatrice dans ses rêves, Océane n'en aime pas moins parcourir les lieux culturels Parisiens. Le week-end, elle enchaîne facilement expo, one-man-show avant de se faire une toile. Et elle n'hésite pas à nous faire partager ses coups de coeur, et parfois aussi ses coups de gueule !

À DÉCOUVRIR

Le Bouillon Pigalle propose un menu à emporter à prix tout doux

Le restaurant spécialiste des plats tradis à petit prix s'organise face à la crise sanitaire.

Pour sa réouverture, l’Atelier des Lumières nous fait voyager en Méditerranée

Le lieu d’exposition immersive invite à une promenade virtuelle sur le littoral méditerranéen. Claude Monet, Antibes, 1888,...

Les Suzettes : prêt-à-porter et accessoires pour toutes les Parisiennes

La marque parisienne propose des produits à la pointe des tendances en matière de mode. Quelle meilleure période de l’année que la rentrée pour refaire...

Une exposition virtuelle consacrée à Notre-Dame de Paris

Parmi les monuments historiques les plus visités de la capitale, la cathédrale fait l’objet d’un parcours en ligne exceptionnel.

La Comédie Française diffuse gratuitement un spectacle chaque jour

La célèbre institution continue de divertir les Parisiens malgré la fermeture des salles.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas