shopping

Bere Bene : un vin italien de qualité sélectionné parmi les meilleurs vignobles

Le site de vente privée propose aux fins gastronomes de partir à la découverte de la viticulture italienne.

 

© Bere Bene

© Bere Bene

 

Difficile en France de trouver un bon vin italien, même chez son caviste. Oubliez le mauvais chianti qui accompagne votre pizza du dimanche ! Bere Bene invite tous les gourmets à dénicher de petites pépites parmi les stars montantes de la viticulture italienne, les bouteilles des vignerons encore peu connus, les vins confidentiels parfois introuvables en France, mais aussi ceux des domaines célèbres et les « grands classiques » de la Botte.
A l’initiative de ce beau projet : trois amis : Emma Hayes, sommelière à l’Osteria Ferrara (Paris), Bernardo Conticelli, dégustateur pour le guide la Repubblica, ambassadeur de la Champagne en Italie ainsi que Youri Soltys, éditeur chez Bettane+Desseauve pendant 6 ans. Chaque semaine, Bere Bene propose à ses abonnés de nouvelles saveurs, glanées au fil de leurs périples et de leurs belles rencontres. La livraison s’effectue depuis l’Italie, directement depuis les chais des vignerons. Pour cette raison, il faudra patienter environ trois semaines une fois la commande passée pour recevoir ses bouteilles à domicile.
Le site propose également quelques idées de bonnes adresses italiennes, de recettes ainsi que des idées d’accords mets & vins, histoire de sublimer son divin nectar ! Des dégustations ainsi que des soirées privées sont également régulièrement organisés par l’équipe. On a hâte de goûter ces merveilles !

© Bere Bene

© Bere Bene

 

Informations pratiques :
Bere Bene

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour quelques abonnés Oopsie Box, une dégustation de vin signée Bere Bene.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.