bar

BAM, le bar à cocktails arty où vous allez adorer chanter

L’enseigne ouvre un troisième bar parisien dans le 11e arrondissement.

 

©Claire-Lise Havet

©Claire-Lise Havet

 

Fini l’entrainement en catimini sous la douche ! Pour votre prochain karaoké, rendez-vous au BAM. Dans cet immense établissement, on réserve entre amis, collègues ou en famille une session de deux heures dans l’une des neuf salles privées à la thématique indiquée par la couleur de son enseigne en néon. Bien insonorisées, celles-ci disposent d’un matériel haut de gamme (son Bose) histoire de jouer les stars comme il se doit, en profitant du catalogue international de 15000 titres (!), mis à jour régulièrement. Pour une ambiance intimiste et cozy, le papier peint à motifs est différent dans chaque salle et l’éclairage est personnalisable en couleur et en intensité.

©Claire-Lise Havet

©Claire-Lise Havet

 

Parce que chanter, ça donne soif, entre deux chansons, on pense à s’hydrater, direction le bar à cocktails ! Clairement dépaysant, celui-ci est pensé comme une promenade au milieu d’une végétation luxuriante. La devanture bleu foncé et l’esprit Art Déco du bar en mosaïque, avec ses tables en marbre noir, ses banquettes en velours et ses lampes en laiton donnent au lieu une atmosphère chaleureuse et irrésistible.

Le clou du spectacle : La Paradise, au sous-sol. Une salle de pas moins de 40m² dans laquelle on prend place sur les gradins-podiums, avant de profiter de son accès privé à un bar secret, puis de se faire tirer le portrait avec sa troupe de choristes un peu plus loin, devant un mur de plantes tropicales agrémenté de fauteuils Emmanuelle.

Informations pratiques :
BAM Karaoke Box – Parmentier
40, avenue de la République
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux cocktails offerts dans ce bar.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *