théâtre

Amour, désamour et humour au Théâtre BO Saint-Martin

La salle de spectacle parisienne met à l’affiche deux pièces sur le thème du sentiment amoureux et de ses conséquences.

 

Après Faites l’amour pas des gosses, où l’on suivait les aventures d’un jeunes couple savourant les joies du mariage, de la grossesse, de l’accouchement puis de l’adolescence de sa progéniture, Sophie Depoooter et Sacha Judasko remettent le couvert avec la pièce Libéréée Divorcéee. En effet, malgré leurs efforts pour vivre toutes ces difficultés main dans la main, ils décident finalement de mettre fin à leur union. Mais retrouver sa vie de célibataire après un tel parcours et autant d’années passées en couple n’est pas de tout repos. Sans compter les beaux-parents qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, les enfants qui abusent de la situation et cette « colocation » d’anciens amoureux qui s’éternise un peu trop à leur goût.

De son côté, dans son one man show Amour, Humour et Rock & Roll, Michel Frenna incarne avec brio et sans filtre la vedette Salvatore Vrogen, chanteur à succès dans les pays flamands qui revient dans l’Hexagone pour une tournée exceptionnelle. Mais bien vite, il subit les conséquences malencontreuses de l’incompétence de son producteur. Pire, ses musiciens n’arriveront jamais ! Face aux éléments qui se liguent contre son projet, il devra abandonner l’idée d’assurer son concert. A la place, il nous parlera de sa vie et de son œuvre, avec le franc-parler qui le caractérise.

Informations pratiques :

Amour, Humour et Rock & Roll, les mardis à 19h30
Libéréee Divorcéee, les mardis à 21h, vendredis à 20h30, samedis 17h30 et 20h30 et dimanches à 17h30
Théâtre BO Saint-Martin
19 Boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux invitations pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.