bar

4 terrasses chauffées pour un apéro hivernal

Avec ce froid polaire, on a qu’une seule hâte : se réfugier bien au chaud. Mais pas question pour autant de laisser tomber l’apéro ! Histoire de continuer de profiter d’une pinte à l’extérieur sans pour autant ressortir ses moufles, voici 4 terrasses chauffées à squatter cet hiver.

 

westin oopsie

Le Jardin d’Hiver de l’Hôtel The Westin – Paris Vendôme

Avec son mobilier en rotin, ses suspensions lumineuses et ses plantes vertes, ce jardin d’hiver éphémère est une bulle paradisiaque ! Sous la véranda, on déguste les créations du Chef David Réal et du Chef Pâtissier Florence Lesage comme l’émietté de tourteau, avocat et pamplemousse rose, le velouté de champignons de saison au thym ou le Sablé spéculoos & chocolat Caraïbes 66%.

Informations pratiques:
3 rue de Castiglione
75001 Paris

perchoir oopsie

Le Perchoir

On ne présente plus le Perchoir. Cet hiver, son rooftop avec vue sur les toits de paris se métamorphose en cocon chauffé dès 18h. Alors on n’hésite plus et on investit les hauteurs de la ville pour siroter un verre sur les canapés confortables et profiter du panorama à 360 degrés.

Informations pratiques :
14 Rue Crespin du Gast
75011 Paris

le très particulier oopsie

Le Très Particulier

Après avoir passé le portail en fer forgé, on accède au bout du chemin à un jardin dans lequel se situe l’Hôtel particulier Montmartre. C’est au sous-sol que se cache le Très Particulier. Le boudoir décoré de palmier dispose même d’une jolie terrasse. A la carte, de délicieux tapas à arroser de cocktails classiques et signatures réalisés à partir de produits naturels et d’infusions et sirops maison.

Informations pratiques :
23 avenue Junot, Pavillon D
75018 Paris

 

Klay saint sauveur oopsie

Le Klay Saint-Sauveur

Cette terrasse ultra-secrète se trouve derrière un club de sport du quartier Montorgueil. Au beau milieu d’un décor exotique, bien au chaud, on se délecte de petites merveilles à l’instar des bowls, omelettes, salade et tapas de luxe (foie gras aux graines de chia et pistache, tarama truffé) et de cocktails originaux.

Informations pratiques :
4 bis rue Saint-Sauveur
75002 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *