glaces

4 nouvelles glaces à déguster cet été

Alors que les températures ne cessent de grimper, rien de tel qu’un sorbet ou une crème glacée pour se rafraîchir après une après-midi au soleil ! Voici 4 nouvelles glaces à découvrir à Paris.

 

La glace au matcha de Hana Bento

Voyage à Tokyo instantané avec la glace au matcha d’Hana Bento ! L’enseigne japonaise vient d’installer un corner à La Boite à images, la terrasse du Jeu de Paume. Après une expo photo, on déguste une glace à l’italienne au thé vert crémeuse à souhait, avec vue sur le Jardin des Tuileries.

Informations pratiques :

Hana Bento – La Boîte à images
Terrasse du Jeu de Paume
Jardin des Tuileries
1 place de la Concorde
75008 Paris

Les esquimaux régressifs A la Mère de Famille

Fabriqués dans les ateliers de l’enseigne sans arômes ajoutés ni conservateurs, les glaces A la Mère de Famille sont inspirées des spécialités de la Maison et se déclinent version sorbet (citron, framboise, fraise des bois, passion/poire, nectarine de vigne) ou enrobées d’une coque de chocolat croquante  (Pistache/calissons, vanille et perles de chocolat, caramel et folies de l’écureuil). On fond pour le nouveau parfum Praliné et noisettes du Piémont torréfiées et caramélisées !

Informations pratiques : 

A la Mère de Famille

Les glaces salées de Philippe Faur

Ce sont sans doute celles qui attisent le plus la curiosité. Et pour cause : 100% naturelles, sans exhausteur de goût, sans arôme artificiel, sans conservateur et sans colorant, les glaces de Philippe Faur se distinguent par leur parfum, aussi surprenants que délicieux ! Parmi ces pépites givrées: foie gras, truffe, moutarde, poivre, avocat, basilic, piquillos ou encore caviar Petrossian. A retrouver au Lazare, au Café de la Paix, ou à la Cantine du Troquet.

Informations pratiques :

Philippe Faur

Les glaces vegan et trendy de Wild & The Moon

La néo-cantine du 11e arrondissement se réinvente tout l’été en proposant chaque jour un parfum de glace différent. Sur la terrasse ombragée, on vient déguster des sorbets et crèmes glacées aux parfums trendy black sésame, matcha-avocado, curcuma-mangue, ou encore açaï-fraise. L’ensemble des glaces proposées sont vegan, sans gluten et sans sucre, à base de lait de cajou et de lait de coco. En exclusivité au Wild & The Moon de la rue Amelot.

Informations pratiques :

Wild & The Moon
138, rue Amelot
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *